Tournoi national de futsal les 7 et 8 septembre pour l’ouverture du gymnase Pré Gauchet

Et c’est le club Nantes Bela Futsal qui invite !

Trophée de Nantes

Pour lancer l’activité du nouveau gymnase Pré Gauchet (situé dans la nouvelle rue Nina Simone sur le Pré Gauchet et facilement reconnaissable à son grand fronton orange), le club Nantes Bela Futsal organise la première édition du « Trophée de Nantes Halaland » ce week-end. Extrait de leur communiqué :

 »Le comité d’organisation du Trophée de Nantes Halaland a procédé aux tirages aux sort des 2 groupes, avec des confrontations très intéressantes au programme, pendant 2 jours et dans le nouveau gymnase flambant neuf surnommé par les supporters “Bela Arena”.

Avec la participation de grosses écuries comme Bagneux Futsal ou encore Kb United, ce qui permettra aux joueurs de Bela de se confronter a des joueurs de très haut niveau.

Durant ces 2 jours, des animations et des expositions seront proposées par les différentes associations du quartier Malakoff. Le trophée de Nantes Halaland aura clairement l’intention, d’année en année de vous surprendre et de s’installer comme un des meilleurs Tournoi de Futsal National. »

L’entrée du tournoi est libre et les matchs de poule débutent samedi à 10h. Davantage de renseignements sur le tournoi sur le site du club.

L’inauguration officielle du gymnase Pré Gauchet aura lieu le 11 septembre à 16h30. Rendez-vous sur le site du Nouveau Malakoff pour en savoir plus.

Publicités