S’informer pour « Rompre l’isolement dans sa recherche d’emploi » ce vendredi 15 novembre

Le journal Malakocktail l’annonçait dans son numéro 72 : une réunion d’information sur l’action « Rompre l’isolement dans sa recherche d’emploi » aura lieu ce vendredi 15 novembre à 9h30 à l’espace social Caf de Malakoff (Maison des Haubans, 1 bis boulevard de Berlin (bus C3 ou C5, arrêt Haubans)).

Le service de travail social de la Caf et la Maison de l’Emploi de Malakoff proposent en effet de nouveau une action « Rompre l’isolement dans sa recherche d’emploi ». Cet atelier vous permettra d’aller vers l’emploi en prenant en compte vos projets personnels et professionnels. Au sein d’un groupe de 10 à 12 personnes des quartiers Malakoff, Saint-Donatien, Beaulieu et Centre-ville, vous pourrez participer à un ou plusieurs modules à la carte sur les thèmes :
– Mes atouts personnels et la confiance en soi.
– Mon projet professionnel.
– Concilier ma vie familiale avec ma vie professionnelle.
– En route vers l’emploi.

Ces modules se dérouleront du 26 novembre au 4 avril 2014 (hors vacances scolaires) à raison de deux séances par semaine.

Renseignements et inscription : espace social Caf de Malakoff au 02 28 08 11 60 ou Maison de l’emploi au 02 51 72 92 10.

Publicités